Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
19 novembre 2012

Celle qui.... m'a inspirée!

Envie de changement en ce moment.

Vu que je ne peux pas vraiment changer la longueur de mes cheveux j'ai plutot misé sur un changement de couleur. Et j'ai eu un déclic quand j'ai vu cette photo la!

feuilles

Cette photo n'est pas de moi ,c'est une photo prise par celle qui commence toujours ses articles par celle qui......Carobidouilles. Et en plus, la demoiselle fete ses 1 ans de blog avec des supers cadeaux a gagner!

En attendant, revenons a mes moutons cheveux et leur nouvelle couleur pour l'automne!

BeFunky_Cartoonizer_2

DSC09849DSC09851DSC09850

BeFunky_MotionColor_5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe couleur qui te vas très bien !
Répondre
S
Ouaw!!! Ben dis donc!!! Pas mal du tout je trouve!!! Et ça fait encore pus ressortir tes jolis yeux!!! T'as bien fait!! ;)
Répondre
C
Ca te va très bien !!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité