Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 novembre 2012

Le cou au chaud...

Je viens de commencer une nouvelle écharpe.

Je vais coudre sur les extrémités des fleurs en laine dans les tons gris et blancs pour donner un petit côté rétro à cette écharpe relativement simple à tricoter.
Le fait d'avoir tricoté les bords au point"mousse" permet à l'écharpe de rester bien "plate" et de ne pas s'entortiller sur elle-même.

Elle est hyper simple à faire, c'est un vrai plaisir et je pense qu'elle tiendra bien chaud à mon petit cou cet hiver...c'est à dire dans pas longtemps vu les températures qu'on a actuellement .

Je pensais ensuite tricoter le même modèle pour Pom mais en blanc avec des fleurs grises et noires....elle me dira elle-même si le modèle lui plaît. 

echarpe

 

echarpe1

 

 

echarpe2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La couleur ne m'étonne pas du tout.... j'ai vu les températures prévues en fin de semaine: dépêche toi de la terminer....Bisous à tous les deux....
Répondre
P
Non, il n'y a pas de système "magique"pour la nouer, simplement, comme je l'ai écris, je viens seulement de la commencer, elle mesure environ 40 cm actuellement...c'est donc normal qu'elle te semble courte !
Répondre
S
Elle m'a l'air courte, pour être nouée, ou il y à un système de fermeture particulière avec les fleurs dont tu parlais?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité