Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 novembre 2012

Les petites indulgences.

Mais c'est quoi ca???herisson

 

Allez je vous donne un indice, c'est le copain de cette petite fille, avec laquelle j'ai grandi et appris a lire!

emilie

BeFunky_herisson crop

old herisson

Mon hérisson  ne s'appelle pas Arthur. Mon hérisson a moi il est fait a partir de ce tuto, trouvé au hasard de mes errances sur le net! Mon hérisson est parti vivre chez ma collègue dont c'etait l'anniversaire vendredi dernier pour mettre toutes les cartes qu'elle a recues!

Il ne me reste plus qu'a passer 3h pour m'en refaire un pour mon bureau!

...........................................................................................................................................................................................................................

Abracadabra!!!!!!!!! Sitot dit sitot fait (enfin quelques heures après l'écriture de ce message)

Sacha mon hérisson est né!

 

BeFunky_OrtonStyle_1

 

BeFunky_Cartoonizer_2

 

Erreur a ne pas faire: se croire plus intelligente que les autres et plier les feuilles 2 par 2 pour aller plus vite pasque 500 pages, c'est long! Trèèèèès long!!!! Ca fait un hérisson avec un museau trop épais et du coup il a du mal a rester plat sur son bureau!

Adage du jour: Trêve de bavardage, si t'es faineante du pliage, abandonne le bricolage!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est juste extra cette idée !!<br /> <br /> Et encore un adage du tonnerre ;-)
Répondre
S
Très sympa je trouve, il serait bien chez moi aussi, celui là, ça éviterait à ma paperasse de se retrouver en vrac ;)<br /> <br /> Et j'adore l'adage du jour, trop fort!!
Répondre
M
je l'avais déjà vu ce petit hérisson mais jamais encore ris le temps de le faire.... bonne journée
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité