Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
25 octobre 2012

Femme a lunettes.

On a toutes un sac a main que l'on refuse de jeter meme si l'anse est cassée, ou comme le mien, toutes les coutures parties.

Et ma collègue de boulot avait elle, un étui a lunettes dans le même état! Plus de coutures. Les lunettes passaient a travers!

J'ai donc fait mon premier recyclage en cuir,  pour lui concocter un nouvel étui. Perle japonaise pour cacher le pression et petite étoile pour la déco. En 30 minutes c'était fait. Coutures a la main car ma machine est en grêve des qu'on lui propose du cuir!

Ca n'est pas le bout du monde mais

1) la collègue est ravie

2) ca m'a donné des idées... a suivre!

etui edite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa! Pis une collègue ravie, ça donne plus envie d'aller au boulot ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité