Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 octobre 2012

Quand Mr Soeur Douée s'y met!

Mr Soeur Douée n'a pas sa place sur ce blog normalement mais vu que pour une fois nous avons unis nos forces et crée un theatre a 4 mains pour l'anniversaire de ma grande puce il aura lui aussi son heure de gloire aujourd'hui!

Succes total pour cette impro en carton qui a été réalisée en une soirée pour le cartonnage, 2 jours pour la peinture ( temps de séchage compris) et mes 5 minutes de contribution: les rideaux de théatre dans un tissu chinois que j'avais acheté je ne sais plus pourquoi mais qui glisse et qui est une horreur a coudre!!!

DSC09647

DSC09671

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifique!!! En si peu de temps, ben vraiment chapeau!!! Moi j'adore!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité