Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 octobre 2012

Si le pull au chocolat ne suffit pas....

4 degres ca n'est quand meme pas très chaud quand on va conduire ma grande soeur a l'école et si le pull tricoté par maman ne suffit pas , j'ai désormais la couverture de poussette pour me tenir chaud.

Couverture polaire doublée et agrémentée d'appliqués. Couture rapide en 10 minutes. Maman ne s'est pas trop cassée la tête sur ce coup la!

Pour ne pas que la couverture tombe par terre quand je remue trop les pieds, maman a même mis des pinces crocodiles qui sont clippées a la poussette. La, c'est sur le froid ne passera pas par moi!

Loulou

DSC09640

DSC09641

DSC09642

DSC09644

DSC09645

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout mimi ça! Et clair que c'est bien utile!!!<br /> <br /> J'aurais aimé avoir l'idée des pinces, parce que celle du petit tombait tout le temps, ça m'énervait!!!!!
Répondre
M
elle va bien avec le temps qu'il fait...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité