Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 septembre 2012

J'aime pas les boutons!!!!!

A l'heure ou la petite laine est désormais de mise le matin , le gilet refait sa sortie. Sauf que moi mes gilets je les aime sans boutons... mais ca tient moins chaud. Pour remédier a la chose, petite créa faites a 4 mains.

J'ai demandé au Pamplemousse de me faire des citrouilles car je n'ai pas la patience ou le talent pour les citrouilles et j'ai monté la broche  sur une epingle a killt avec une petite babiole éléphantesque.

Résultat qui me ravit!!!!! ( c'est vrai il ne me faut pas grand chose!!).

Et comme le Pamplemousse est prévoyant elle m'a envoyée d'autres citrouilles et petites breloques pour d'autres créa...

a suivre donc!

DSC09271

brooch

DSC09281

DSC09282

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très mignonnes comme toujours ces petites citrouilles...en broche , en sac, en n'importe quoi, j'adore
Répondre
S
Très sympa, j'aime beaucoup!! Je n'aurais peut-être pas mis la breloque au milieu, mais bon ça c'est mon gout hein!! Mais c'est une très bonne idée!! Justement, il m'en fallait une ;)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité