Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 septembre 2012

Rentrée anglaise.

De mon coté de la Manche la rentrée des classes c'etait hier matin!

A la maison je dois dire qu'on avait tous trop hate de chacun retourner a nos occupations! J'avais pris ma journée pour accompagner Petit Bout pour sa rentree en CP. Chez nous la rentrée se fait en uniforme. Et malgre les températures frisquettes du matin , la robe d'été est de rigueur jusqu'aux vacances d'octobre.

Mes filles m'ont harcelée tout l'été pour que le Jour J elles aient leur uniforme et celui de leur peluche préférée!

Et comme je ne sais pas leur dire non.........  Mrs Rabbit et Mrs Monkey ont elles aussi fait leur rentrée en uniforme pour les 2 écoles de mes poupettes.... Ha!!! ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants!!!

Couture a la main pour ne pas faire de bruit le soir quand elles dorment.

 

 

DSC09276

Mrs Rabbit etant trainée partout, le pull est déja bien ragoutant!!!!! Les uniformes sont des copies presque conforme de ceux des filles.

DSC09277

DSC09272

 

DSC09273

DSC09274

Col Claudine pour mon premier essai. Je peux desormais le tester sur un vêtement pour moi prochainement! Et des petits noeuds partout pour "girlifier " Mrs Monkey.DSC09275

 

DSC09530

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très chic, les nounours ;) Les filles aussi!! J'adore les uniformes scolaires!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité