Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 août 2012

(W)Help!

 Je rêvais de la W des JCA, Stylish Dress book, Tome I, livre 64 depuis très longtemps.

Pourquoi , o pourquoi ai-je décidé de la faire étant enceinte?????????? Bon il est vrai que les modèles japonais s'adaptent très bien aux femmes enceintes mais être enceinte ne dure que 9 mois. Je devais être sérieusement hormonale! J'en fais quoi après de ma robe montgolfière?

Me voila donc avec une W coupée en taille 9 avec marge de couture, bien trop grande pour moi! Même quand j'étais en train d'accoucher elle avait toujours de la marge ( et je confirme donc par la même occasion que la sage femme ne m'avait pas volé ma robe puisque je l'ai retrouvée, 6 mois plus tard dans la pile de mes T shirts! Hein Sophie!)

Alors, comment je fais pour la retoucher a ma taille (7 sans marge de couture= 36 du commerce). Des idées?

Je démonte tout ou je peux ratrécir de ci de la?

La robe me plait toujours, en lin gris anthracite Ikea et j'ai suivi le modèle a la lettre pour une fois.

Toute suggestion est bonne a prendre parce que la, elle est inmettable!

Si vous ne me suggérez rien je vais devoir songer a faire un 4ème afin de rentabiliser ma robe! Ha non alors!

 

BeFunky_Sepia_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas le livre 64, mais à priori une robe un peu trop ample peut être ceinturée, pourquoi pas celle-ci??
Répondre
C
un lien et aussi bien rétraissir. Je me suis faite avoir par l'ampleur de la robe... <br /> <br /> tu peux recoudre les cotés en enlever 2 voir 3 bon centimetres de chaque coté, puis tu vois ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br /> tu peux rajouter un lien, voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br /> et racourcir (mi-cuisse) en tunique longue pour la porter avec des leggings.<br /> <br /> <br /> <br /> toutes mes robes "ratées" ou pas à mon gout sont toujours portables en tunique... <br /> <br /> <br /> <br /> garde espoir !!!!!
Répondre
S
Alors, la première idée qui me vient c'est de mettre un lien pour "tirer" dans le dos afin de la rétrécir... Ou la démonter, en effet...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité