Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 août 2012

Noir versus petits pois

Si vous venez chez moi et que vous ouvrez mon armoire vous ne verrez que des t- shirts noirs. Très peu d'autres couleurs......

Pour remédier a ca , j'ai fait très fort! J'ai misé sur le rouge!!!!!!! Du rouge chez moi c'est du jamais vu. Et encore moins du rouge a pois.

Et pour compliquer la chose je me suis lancé un défi personnel. Un col et pas n'importe quel col. Il me fallait le col Galway de Soeur Alma ( C'est dimanche).

Au final le col a été beaucoup plus facile a faire que je ne pensais!

Ma seule erreur: mettre de la viseline dedans pour le rigidifier. Au final ca n'aurait pas été nécessaire du tout surtout que j'y ai mis du passepoil.

Résultat un petit haut versatile que je ne quitte plus, qui me suit au boulot comme en vacances.

Patron New look. Tissus de Tissus.net.

top ropuge 3

BeFunky_top rouge 2

BeFunky_top rouge 1

top rouge detail

Rajout d'une petite rose pour cacher une mini bêtise sur mon col.

top rouge maillot

Meme mon maillot de bain s'est mis aux petits pois!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mimi si tu passes par la j'ai essayer de te repondre mais ton adresse email ne marche pas, ca me renvoie mon message........
Répondre
M
Magnifique j'adore si je te demande à genoux (ouill j'ai bobo) le tuto ? Tu me l'envoie????? Byzzzss Mimi
Répondre
S
Magnifique, j'adore!! en plus il te va super bien!! Hein que la couleur ça fait du bien à la vie, pas vrai?!?! ;)
Répondre
P
Il est vachement joli !<br /> <br /> Très rétro et tout mignon, cela te va très bien.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité