Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 juillet 2012

La jupe toute bete!

Alors que j'étais encore trèèèès enceinte de numéro 3, il m'était venue l'idée  absurde de me faire une jupe pour l'après-grossesse (ca, c'était en novembre ou décembre 2011). Jupe faite au piffomètre donc car j'avais 12kg de plus que maintenant et un ventre énorme qui ne rentrait dans rien.

Au départ une association de 2 tissus que j'adore. De l'anthracite et du gris clair a pissenlits.(Moi et mon gris!!)

BeFunky_double jupe 2 tissus

Après ca il me fallait du pratique ( ni fermeture éclair ni boutonnières). Juste un bon élastique bien large et donc facile a démonter si besoin.

 

BeFunky_double jupe

(C'est pas des taches sur la jupe ce sont des particules de poussière dans la lentille de mon appareil photo!)

Deux carrés superposés plus tard. D'un coté 2 petits appliqués , de l'autre du fronçage pour révéler un peu plus le tissu du dessous!

 

BeFunky_double jupe zoom

 

BeFunky_double jupe froncage

 Désolee la photo est un peu sombre mais promis y'a du fronçage!

 Et portée, cette jupe, ca donne quoi?

Ca donne ca! C'est une jupe versatile qui invite aux ceintures et aux accessoires pour lui changer de style!

 

BeFunky_double jupe 2

BeFunky_double jupe 3

A la demande de Madame S qui se reconnaitra, le tuto suit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie jupe !
Répondre
S
J'adore cette jupe, elle est trop jolie!!!
Répondre
P
oui , il semblerait que les grossesses ne m'affectent pas...
Répondre
C
elle te va très bien.... tu as repris ta taille de jeune fille...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité