Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 juin 2012

Chuuuuuuuuuut!!!!!

C'est sur la pointe des pieds que je fais mon retour.

Retour tres timide.

 Tellement timide que je n'ai meme rien a vous montrer aujourd'hui...

Apres mon conge maternite je suis de retour au travail pour mon plus grand desespoir.... snif!!!

Et a la maison entre mes 3 loulous et la foultitude de travail que ca demande ( devoirs, changement de couche, pate a modeler, biberon, rechangement de couche, bercage pour endormissement, cuisine, changement de couche, biberon etc........) j'ai tres peu de temps pour la couture ou le tricot mais l'envie est toujours la et je suis sure que d'ici peu, quand la vie retrouvera un cours un peu plus normal et que bebe sera moins dependant, je pourrais a nouveau envisager des coutures serieuses.

J'aurai pu vous montrer un modele japonais, la W, (SDB1 des JCA) faite quand j'etais encore enceinte et que je portais  d'ailleurs le jour de mon accouchement mais la sage femme jugeant que c'etait "bien trop joli pour accoucher dedans "( comme si je ne savais pas accoucher proprement!!!) m'a obligee a l'enlever et elle a du etre oubliee a l'hopital car je ne l'ai jamais retrouvee apres ca.....

Par contre hier soir, j'ai ressorti ma laine. L'avantage du tricot c'est que ca ne fait pas de bruit. Meme quand on s'endort et qu'une aiguille tombe accidentellement du lit sur la moquette, ca ne reveille personne!

Il me reste un monticule de ce bleu denim.

denim wool

Si j'arrive a prendre une photo decente je vous montre  bientot ma crea, tricotee en 30 minutes hier soir.

A tres bientot

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui , quand mes petits quitteront le nid.........
Répondre
C
Allez ,courage pour le boulot.... un jour viendra où tu auras plus de temps pour toi; bisous
Répondre
P
oui ca aurait pu etre ca si elle avait fait une taille de baleine mais ma sage femme faisait un 38/40 et ma W etait un peu large pour moi et j'etais enceinte de 9 mois....donc je ne pense pas...<br /> <br /> Remarque si je la vois en ville je n'aurais pas de doute c'etait un modele unique ici!!!
Répondre
S
A mon avis, c'est elle qui l'a trouvé tellement joli qu'elle te l'a piqué ;) Mais ça te donne une bonne excuse pour t'en refaire une, pas vrai?! ;) Welcome back en tout cas!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité