Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 mai 2012

Le sac "officier"

Ayant eu quelques jours de congés, j'en ai profité pour commencer un nouveau sac.

Bon, certes, j'en ai déjà quelques uns...MAIS soit ils sont trop petits, soit ils sont trop grands, soit ils n'ont pas de bandoulière, soit ils ne sont pas de la bonne couleur...Bref, j'avais envie d'un nouveau sac !

Celui-ci sera donc coloré, ce sera un sac besace avec une bandoulière, c'est la forme la plus pratique pour mettre tout un tas de trucs dedans et c'est facile à porter.

Il s'inspire du style des fameuses veste "officier", j'adore ces petits rubans qui servent d'attache.

Pour l'instant je n'ai cousu que le rabat, c'est à dire ce qui se voit le plus.

J'attaque le reste ce week-end.

sac officier

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme Crazypatch (bien le bonjour d'ailleur!!), j'aime beaucoup les fleurettes, ça féminise le coté officier, très sympa!! j'ai hate de voir ce que cela donnera au final!
Répondre
C
tu as raison, on a toujours besoin d'un nouveau sac... sympa le fleurettes en relief.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité