Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
29 avril 2012

La suite, la suite...!

Bon, reprenons, il y a quelques semaines (quelques mois ?) je vous avais montré le début d'un futur patchwork dans les tons roses et noirs. Cela formera un couvre-lit bien chaud quand il sera enfin terminé, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui...mais ça avance !!!!

Je vous re-montre donc le début, histoire de vous rafraîchir la mémoire et voici la suite tant attendue.

Comme vous pourrez le constater, il y a encore plein d'aiguilles dessus mais je ne voulais pas vous faire attendre trop longtemps, je savais que vous mourriez d'envie de voir l'évolution !!!

12

 

Alors, ces deux morceaux, vous les avez normalement déjà vu....Voici les suivants !3

46

7

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle patience de faire tout ça!!! Bravo!!!
Répondre
C
Joli, ça avance bien malgré tout...faut peut être que le mauvais temps continue, lol, si tu dois rester à l'abri, tu pourras y travailler. bises
Répondre
T
oh!!!!!! ca va etre trop beau!!!!!<br /> <br /> j'ai hate de le voir fini et en vrai un jour!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité