Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 octobre 2011

Weekend chargé

Il y a 6 ans (demain) je revêtais mon gilet et marchait cahin cahan vers la maternité pour aller donner naissance a mon tout premier bébé.

Le temps était le même qu'en ce moment, temps doux et soleil qui pointe timidement le bout de son nez.

Ma poupette a demandé une petite fête  toute simple a la maison avec ses copains et copines d'école. C'est donc ce qu'elle aura. Mais elle m'aurait demandé la lune que j'aurais été lui decrocher!

Joyeux anniversaire ma jolie poupée qui nous enchante tous les jours!

6 ans

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon anniv jolie Emma :)
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta petite puce !
Répondre
C
Un très bon anniversaire à la gentille petite Emma. et bises à vous tous
Répondre
S
Elle est trop mignonne sans ses dents!!<br /> Un gros bizoux de Charly et de moi!!! <br /> Happy Birthday!!
Répondre
B
joyeux anniversaire à ta puce, :)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité