Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 octobre 2011

Cette nuit la.

CETTE NUIT LA

Cette nuit-là - Linwood Barclay

Cynthia a 14 ans. Un soir, elle se fait violemment disputer par ses parents car ils la trouvent avec son petit ami, en train de boire de l'alcool dans une voiture...
Elle monte donc dans sa chambre, seule, pleine de colère.
Le lendemain , elle part au collège sans croiser ses parents .Mais le soir, toujours aucune trace d'eux ni de son frère de 16 ans.
Malgré l'enquête de police, on ne les reverra pas.

25 ans plus tard, Cynthia est mariée et maman d'une petite fille. Elle décide de participer à une émission de télé pour tenter de découvrir enfin ce qui est arrivé à sa famille.
Elle reçoit alors un étrange appel téléphonique...
Ce roman est palpitant du début à la fin, on élabore plein de théories sur la disparition de ses parents et de son frère mais la vérité sera encore bien plus étonnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
... Il y a une suite... En lieux sûrs !
Répondre
I
ça me dit bien:)
Répondre
S
Je note, je note... ;)
Répondre
C
Quelle coincidence encore !!!!! <br /> j'ai fait envoyer ce livre à mon père il y a une semaine car il aime ce genre de livre et moi aussi - comme ça après je lui emprunte ! <br /> j'ai hâte de le lire !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité