Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 octobre 2011

Ma fille n'entrera pas dans les ordres!

Petit Bout, 4 ans et demis,  va a l'école catholique , non pas par conviction de ma part mais parce que c'est la meilleure école du coin, que  l'histoire religieuse est une culture générale comme une autre et parce que je veux qu'elle puisse prendre une décision informée.

Je m'attends a tout instant a un appel de la directrice de l'école vu les propos de ma fille.

Hier soir:

-Maman, la maitresse dit que quand Dieu dit aux gens de faire des trucs, il faut qu'ils écoutent et qu'ils le fassent.

MOi: - mmh! (réponse la moins engagée sur le sujet)

- Mais Maman le problème c'est que moi je l'entends pas Dieu!!!! Il faudrait peut être qu'il apprenne a parler!!!

madi 2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'hérédité est chargée côté humour :)))
Répondre
C
Tout à fait un visage d'ange.... quel numèro celle là...
Répondre
S
Si jeune et déjà si consciente de la vie... J'adore!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité