Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
6 octobre 2011

Freestyle denim

Un apres midi que j'etais TRES occupee au boulot j'ai tricote 2 petites choses bleues histoire de m'amuser. Aucun modele, juste des envies et comme je n'aime pas la symetrie, les 2 ne se ressemblent pas. Point mousse, jersey et cotes, le tout melange de facon tres aleatoire!

Alors kezako?

une pochette a lunettes?

033

Des sacs de couchage pour la Belle au bois dormant et son prince?

036

Mais non! ce sont mes nouvelles mitaines !!!!!!!!!!!

037

Ha et ca c'est gros bidon qui prend de plus en plus de place!

038

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ventre... on ne s'en lasse pas !
Répondre
C
Vraiment un gros bidon, lol....
Répondre
S
Très sympa, c'est un excellent moyen de s'entrainer et d'avoir chaud aux mains ;)<br /> Joli bidon aussi ;)
Répondre
I
joli bedoooooon!!!<br /> <br /> dc tu tricotes au taf...<br /> <br /> tu sais que j'y ai pensé.. loool<br /> j'avancerai peut etre plus vite...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité