Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
30 septembre 2011

A mère indigne, enfant terrible!

Histoire du soir....... ca m'apprendra aussi a proférer des menaces en l'air...

Petit- Bout mange -a reculons- comme a chaque repas... et me tape sur les nerfs.

 Ca fait 3 fois qu'on lui re-micro-ondes sa patée son diner cuisiné avec amour par moi même ( car j'ai beau écrire des bêtises il n'en reste pas moins que je cuisine tout frais pour mes loulouttes tous les jours. On bouffe déja très mal en Angleterre, manquerait plus qu'on mange pas frais!)

(et oui!!!! je suis la mère idéale sur ce coup la!!! Peut-être parce que je n'ai pas la chance de rester a la maison pour les élever, je peux au moins cuisiner pour elles tout comme ma mère faisait pour moi).

Moi: Bon je te préviens si tu ne manges pas tes cheveux ne pousseront jamais et tu ne pourras pas être Raiponce ( son rêve du moment!)

(oui bah on utilise les arguments qu'on peut!!!)

Petit bout qui lève les yeux au ciel.

Elle reste assise a table mais ne touche pas au repas.......

Moi: bon et bien je compte jusqu'a 3 et si tu manges pas , j'annule noel!(oui je sais c'est mesquin mais aux grands maux les grands remèdes!)

1..................2...........................3.

- Ok Noel est annulé. (Oui les conversations volent haut le soir chez nous!)

Petit bout, nullement impressionnée:

-De toute facon je m'en fous car le père noel il peut pas t'entendre! Il vit au pole nord et c'est trop loin!!!

A 4 ans ca promet et je me prépare mentalement a de plus sérieuses batailles a venir!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! On dirait ma petite-fille, celle qui a cinq ans et m'a déclaré l'autre jour "Ben t'es vraiment pas rigolote mamie !"<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur ton blog et hop là je m'abonne. Trop drôle !
Répondre
I
EXPLDRRRR<br /> <br /> hein? quoi? pourquoi je serai la seule à en baver hum? ^^
Répondre
S
Mdr! Elle a décidément une bonne répartie, la petite! <br /> Fallait lui répondre "oui je sais, mais j'ai son numéro et je lui envoie un sms de suite!", là elle aurait mien fait la fière ;)
Répondre
F
mouhahaaa tu t'es fait avoir sur ce coup là... bon courage...apres quand tu lui demanderas un service ou bien de faire ses devoirs tu auras une reponse dans ce style " JAMAIS DE LA VIE " looool<br /> <br /> une fois j'ai fait le meme coup du pere noel qui passera pas et j'ai eu comme reponse : j'men fiche parce que le pere noel y ramene jamais ce qu'on lui demande alors ses cadeaux j'en veux paaaaas (on note un haussement de ton à la fin) si si on les aime nos mouflets mdr
Répondre
C
Un sacré phénomène cette petite là...lol
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité