Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 mai 2011

Parlons peu, parlons bouffe.

11 ans d'expatriation et me voila une femme désespérée...

Je ne pensais pas qu'en Angleterre la bouffe serait si différente! Absence de gout, limitation dans le choix des viandes(poulet, boeuf ou jambon!)....... la je commence a saturer grave!!!

Voici donc ce dont je rêve en ce moment:

bouchee a la reine

Bouchée a la reine!!!!!!!!!!!!!!!!

cassoulet

Cassoulet William Saurin (Je pourrais en manger dès le petit dej!!!)

salambo

Salambo

saute de veau

Sauté de veau de ma mère

tarte-au-pomme-1265099129

Tarte aux pommes de mon père ( avec le sucre vanillé sur le dessus)

quiche-sans-pate

Quiche lorraine sans pate ( recette familiale)

camembert

Et enfin un bon camembert puant et coulant de Normandie , parce qu'on ne peut pas renier ses origines!!!!!

Et vous , sur quoi bavez vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouhou je viens pas assez par ici moi !!!<br /> Faut que ça change.<br /> J'adore tes envies culinaires et ça me donne faim.
Répondre
P
Moi, je rêve du chocolat Galaxy, qui n'est vendu qu'en Grande-Bretagne !
Répondre
S
Ben c'est l'inverse pour moi, je rêve de cheddar, mdr!!! <br /> Chacun son truc, hein!! ;-)
Répondre
I
raclette<br /> nutella<br /> lait nestlé<br /> le gateau là avec deux meringues et la chantilly entre les deux<br /> kebap ^^<br /> tartiflette<br /> <br /> et j'en passe
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité