Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 mai 2011

Pamplemousse mise a nue

Pamplemousse a bu du sérum de vérité ce matin au petit déjeuner et elle s'est elle aussi prêtée au jeu des 7 trucs que vous ne saviez pas sur elle.

Voici donc l'affreuse vérité sur ma soeur. Ames sensibles s'abstenir!!!!!!!! (Je n'ai pu m'empêcher, en bonne soeur que je suis, de rajouter quelques petits commentaires en violet, juste par souci de véracité).

1- J'adore porter des vêtements de couleur et j'ai une nette préférence pour le violet.( on est tous contents dans la famille! c'est une nette amélioration par rapport aux pantalons en madras de clowns d'une certaine époque!)

2- Je peux faire de la couture ou du patchwork pendant des heures, mais avec les gens, je n'ai aucune patience, je m'énerve au quart de tour. ( je confirme c'est vrai!!!!!!!)

3 - Je ne sais absolument pas marcher avec des talons et je porte très souvent des chaussures que j'achète au rayon "enfants" car ce sont les seuls modèles qui me plaisent.
C'est surtout du au fait que tu as des pieds de nains!

4- Je déteste les tomates depuis toujours.
Un des aliments d'une LOOOOOOOOOOOONGUE liste....

5- J'aime beaucoup l'acteur Matthew Gray Gubler, qui joue le rôle de Spencer Reid dans "Esprits criminels", même s'il n'est ni beau à tomber par terre, ni musclé.

matthew_gray_gubler_
Dis donc il est grand temps que tu ailles chez l'ophtalmo!!! moi je vendrais bien mamie pour l'avoir celui la!!!!!!


6 - Je ne supporte pas la phrase "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort", je n'y crois pas une seconde, les coups durs laissent des marques et des cicatrices qui font très mal au contraire...

 

7 - Je suis gauchère, comme 8 % de la population mondiale et surtout comme Barack Obama, le Prince William, Léonard de Vinci, Bill Clinton ... et comme ta nièce. Merci Tata Pamplemousse!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
d'accord avec la 6
Répondre
S
Quand j'étais petite, je révais d'être gauchère... Pas de bol, je suis droitière, mais j'ai rendu ma soeur gauchère, sans le faire exprès... <br /> Pareil, le mec est mignon mais sans plus... Je préfère le Mentaliste!!!!!!!
Répondre
C
pour les tomates, lol, j'avais bien cru le remarquer, <br /> pour l'acteur, tu as raison Pom', moi, je le trouve plus que pas mal et pour les gauchers, l'étant moi aussi, j'assume plutot bien... Bisous à toutes les deux.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité