Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 mai 2011

Ma voiture autour du cou

 Pamplemousse m'a commissionné récemment pour lui faire un collier en me soumettant plusieurs images qu'elle aimait.

Je n'ai hélas jamais pu choisir UNE seule image alors j'ai fait 2 colliers...

En espérant qu'ils lui plairont! Et pour une fois, c'est du grand soleil dont je me plains car il me fait des reflets sur le vernis des colliers......

collier_car

collier_texaco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En tout cas, moi, je les adore mes nouveaux colliers !<br /> Encore un grand Merci !
Répondre
S
Très sympa, je ne saurais dire lequel je préfère...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité