Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 mai 2011

Elle m'adore ou elle me hait???

est la question que je me suis posée quand je me suis encore une fois faite tagguée par Adrénaline!

Ma chère Adrénaline , Merci pour ce cadeau empoisonné!

banniere_isa

Mais bon, n'ayant pas de production couturesque a vous montrer.... autant vous dévoiler un peu de moi.

7 choses que vous ne saviez pas forcément sur Pom':

1- Je ne suis pas du soir. Si je pouvais, je me coucherais a 20h30. Je me leve tous les jours a 5h30 donc les journées sont très longues.

2- Je ne suis pas très sociable. Je préfère ma propre compagnie ou un bon livre aux gens.

 3- La seconde ou j'ai posé les yeux sur mon mari j'ai su que je l'épouserai, même si je ne connaissais rien de sa situation familiale, ni son nom....rien

4- Je suis accro au chocolat. Je ne passe pas une journée sans en manger.

5- Je suis tombée dans la rivière quand j'avais 2 ou 3 ans et depuis je ne raffole pas des grandes étendues d'eau. Ma baignoire est ma limite!

6- J'aurais aimé avoir un grand frère (ce qui ne retire rien a ma grande soeur!!!)

et enfin 7- Je suis très fidèle en amitié et  ma meilleure amie et moi sommes liées depuis 27 ans.

Et comme je suis généreuse je passe le relai a Sophie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et oui ma peur de l'eau et des poissons vient de la! merci de me le rappeler!
Répondre
P
bah je pouvais pas avoir cet age la, je vivais encore a la maison a C****y.Maman etait en train de laver la R12 dans la riviere!<br /> et 20 cm peut etre mais j'etais sous la cascade!!!
Répondre
P
Bon, pour la chute dans la rivière, je ne crois pas que tu risquais grand chose dans 20 centimètres d'eau et dans mes souvenirs tu avais plutot 6/7 ans...mais bon je peux me tromper ...!<br /> <br /> Est-ce là la raison de ta terreur irrationnelle des baleines et des truites ?
Répondre
C
et moi je peux rajouter des choses lol ???? <br /> non mais je confirme ce que tu as écris, sauf que je ne savais pas pour ta petite baignade !!!!! <br /> tu en as encore des choses comme ça à m'apprendre ! lol
Répondre
S
Heu... Merci...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité