Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
4 avril 2011

Bonne Fête Maman!

Hier de mon coté de la Manche c'était la fête des mères!

Mon Petit Bout m'avait donc concocté une magnifique carte a l'école . Ceci accompagné de jonquilles cueillies dans le jardin  et d'un magnifique bracelet en perles de papier et voila une maman comblée!

fete_des_meres

 

collage_fleurs

Et  avant que Petit Bout n'aie l'idée d'aller cueillir d'autres fleurs dans le jardin, j'ai été les prendre en photo!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais rien ne me ferait plus plaisir etant moi meme nouille de temps en temps!
Répondre
C
Ne t'inquiète pas, tu l'auras bien un jour ou l'autre ton collier de nouilles.....
Répondre
E
Mon Fils, qui passe son année de terminale en Irlande, m'a offert aussi une jolie carte et un beau message sur téléphone pour la fête des mamans!!!! Il était étonné que ce n'était pas le même jour en France!!!<br /> Mais ça m'a fait plaisir!!!!<br /> bonne journée
Répondre
S
Bonne fête des mères alors ;-)<br /> Quelles jolies fleurs!!! Ça sent bon le printemps!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité