Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
23 mars 2011

Ne dites pas a ma mere que je suis voyante....

18_ne_dites_pas_a_ma_mere_que_je_suis_voyante

« Ne dites pas à ma mère que je suis voyante,

elle me croit libraire à Vancouver »

Eileen Cook

 

 

Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour récupérer son ex qui vient de la quitter après 6 ans de vie commune.

 

Elle espionne donc Doug, son ex, et découvre que sa nouvelle petite amie est passionnée par la voyance. Elle va donc s’improviser voyante afin de faire rompre les amoureux.

 

Elle essaie par tous les moyens de semer la zizanie dans leur couple, elle tente par exemple de faire croire à son ex qu’il devient fou. Pour cela, elle s’introduit chez lui et lui vole systématiquement une chaussette de chaque paire, ainsi que ses tee-shirts préférés.

 

Ce roman est bourré d’humour, Sophie se retrouve dans des situations abracadabrantes, et rien de ce qu’elle entreprend ne se passe comme prévu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est pour moi celui là!!!! Il me le faut!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité