Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
28 février 2011

Trousse Sophie

Trousse Sophie baptisée du nom de sa destinataire. Un coté drapeau anglais pour marquer sa visite chez moi et un coté muffin, parce qu'elle sait pourquoi! 

Tissus Liberty, Tilda et autre.                                                        Les photos de la rencontre a venir dans un jour ou deux.

Rencontre extraordinaire ou Sophie a même réussi a m'apprendre a tricoter et ou je me suis engagée a tricoter un truc pour de vrai! Bon va falloir être patient mais promis, ça vient!!!!!!!Je dois dire que quand mes aiguilles ne se coincent pas tellement je tricote serré, j'aimerais presque ça!!!!

C'est en faisant cette trousse que je me suis aperçue que ma machine fait les appliqués! 

trousse_sophie

trousse_sophie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, trousse absolument magnifique, tout comme notre rencontre, et ça tu le sais déjà ;-) Elle est déjà dans mon sac, avec tout mon bordel dedans, heu je veux dire toutes mes affaires, mdr!!! <br /> J'avais pas compris pour les muffins!! Coquine va! ;-) <br /> J'ai retiré le badge, et je l'ai mis sur ma nouvelle tunique british rouge, tout comme le nez du toutou, et je trouve que ça fait super bien! En plus tu as bien fait car j'adoooore les badges!!!! <br /> Encore merci ma poulette!!!!
Répondre
C
Chouette, j'adore les rencontres moi aussi, j'ai hâte de voir les photos;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité