Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 février 2011

D comme Désastre!!!!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas cousu japonais et pour me motiver , je me suis décidée pour la D. Impossible a rater en théorie vu que c'est quand même ma 3eme.........

Mais la théorie japonaise de l'inratabilité a été largement contrecarrée par ma grande fatigue et le stress de la deadline!!!!!!!!Bah oui parce qu'il me la faut pour samedi soir cette petite robe!

Dans mon état comateux, j'ai quand même réussi a couper mon tissu dans le mauvais sens! Et je suis donc restée avec un devant trop large et pas assez de tissu pour le dos! J'ai du magouiller un 3ème panneau dans le dos dans un tissu noir légèrement différent, sur lequel ma machine a buter car il est élastiqué et ca a tiré......j'ai du tout redécoudre.

Taille 7 sans marge de couture et réduire en largeur de plein de centimètres.

Séance photo quasi impossible vu la lumière et l'absence de photographe........

Elle fait illusion sur les photos mais je la classe plutot dans mes gros ratages! Lecon apprise néanmoins!

Je m'assurerais que la prochaine fois que je couds j'ai au moins 6h de sommeil derrière moi.

Robe  directement inspirée de Grains de maïs!

P.S : oui! mon fer a repasser est en grève!

D_froufrou_detail

D_sur_ceintre

D

Et la petite nouveauté: l'étiquette au nom du blog.

label_soeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci a toutes! La robe n'a certainement pas le standart que j'aimerais mais apres tous vos commentaires je me dis qu'au pire je peux toujours me recycler comme photographe qui sait dissimuler les erreurs!
Répondre
I
je la trouve très belle mais euh...moi je sais à peine recoudre un bouton alors, mon avis ne comptera ptet pô ^^<br /> <br /> sympa le clin d'oeil au blog ^^
Répondre
X
Ratage ?? Ben dis donc elle est juste superbe ta robe ! je me réjouissais de la voir je ne suis nullement déçue !Bizz
Répondre
M
je ne vois pas de trace de ratage et encore moins de désastre. Tu t'en tires très bien !
Répondre
G
Et bien pour un rattage, elle est pas mal!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité