Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
10 février 2011

Trilogie a dévorer

Pour les insatiables de livres qui pleurent comme des hystériques quand un livre se termine, voici une trilogie d'Anne Ragde.

A consommer sans modération!

La terre des mensonges

terre_des_mensonges

La ferme des Neshov

ferme_des_neshov

L’héritage impossible

heritage_imp0ossible_10

Anne Ragde

R RAG

Trois frères, que tout sépare, se retrouvent dans la ferme familiale

à la mort de leur mère. Tor, l'aîné, se consacre à l'élevage de porcs.

Margido dirige une entreprise de pompes funèbres et Erlend, le plus jeune, est décorateur de vitrines à Copenhague.

Les retrouvailles s'annoncent mouvementées : la tension atteint

son paroxysme lorsque la question de l'héritage amène le père de famille

à révéler un terrible secret.

Ils sont alors brutalement confrontés à des choix de vie.

Cette saga familiale est à la fois toute empreinte de nostalgie

et de chagrin mais aussi de joies simples et vraies.

On quitte les personnages de cette trilogie avec regret,

comme si on quittait des proches.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu cette trilogie, et j'ai adoré. Les personnages sont tous attachants. <br /> J'ai juste oublié d'en parler chez moi, je vais réparer ça.
Répondre
P
dites les filles! A quand les photos de la rencontre??
Répondre
C
tiens ma nouvelle copine Sophie est passée avant moi.... ?<br /> J'aurai peut être à nouveau le temps de lire apèrs le déménagement...a plus
Répondre
S
Jolie teasing, ça donne vraiment envie de les lire, en plus j'adore les sagas de ce genre! Je vais aller voir à la biblio si on peut les trouver ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité