Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
31 janvier 2011

Vertes de jalousie

Vertes de jalousie que vous allez être mes petites dames, quand vous verrez ce que j'arbore désormais avec fierté!!!!!!!!!

L'histoire commence le 9 juin 2010 lorsque je tombe amoureuse d'un slouch vu sur le net! Et moi pleurant misère parce que le slouch est très beau et qu'il doit déja devenir mon prochain accessoire INDISPENSABLE  qui me permettra d'affronter l'hiver, la tête haute......... mais voila, problème insurmontable je ne sais point tricoter !!!!!!!!!!

Quand soudain, La Fée Sophie, telle une amazone sur son destrier, surgit de nulle part et vint a ma rescousse en me proposant de me le tricoter, elle pour qui j'étais une parfaite inconnue!!!!!

Je lui ai donc répondu a l'époque que j'essaierai d'abord de le tricoter moi meme  ( histoire de me donner bonne conscience, folle que j'étais) avant de recourir a ses services tant appréciés!!!! Bon évidemment ma bonne conscience m'a complètement laissée tomber en cours de route ( soit après 4 rangs de 10 mailles chacun, hum hum!!)

Et voila donc que vendredi soir je recois ceci dans ma boite a lettres!

colis

COLLAGE_SLOUCH

Le fameux slouch!!!!! Et celui ci est réversible!!!!!!!!! Coté picots rigolos ou coté plus sage uni.Inutile de dire que mes filles adorent le coté a picots! Ca doit surement rappeler sa varicelle a ma pauvre puce!!!! 

slouch_porte

slouch_dos

Et comme Sophie ne compte absolument pas me tricoter toute ma garde robe, la chipie m'a aussi envoyé ceci!!

C'est bon!!!!!Message recu, je m'y mets bientot!!!!!!!!!!!!

COLLAGE_TRICO

Facile, facile! Faut l'dire vite!!!!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela te va très bien ! bravo à Sophie...
Répondre
P
oh attention a ce que tu dis... Je pourrais prendre une subscription* pour un slouch annuel!!!!!!!<br /> (* c'est le mot en francais ca? gros doute!!)<br /> ok , va donc pour des nopes! ( je prefere picots quand meme!)lol
Répondre
S
Ouaw, il te va super bien!!! Je me suis régalée à le faire, et petit détail technique, les picots s'appellent des nopes... C'était la première fois que j'en faisais, et finalement ce n'est pas si difficile que ça... <br /> Pour le "Tricot Facile", c'était pour la blague (et parce que je n'aime pas les "j'y arrive pas!", mdr!), mais je suis prête à te refaire un slouch quand tu veux!!! ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité