Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
12 janvier 2011

Ennui et Gribouillis

Ennui et gribouillis

"Rien de tel qu'un gribouillis pour combattre l'ennui.

Après une matinée passée a écrire des poêmes alcoolisés

Je capture dans un éclat 

La photo de mon zendala

L'image est un peu floue

J'ai peut- être eu un petit coup de mou

lorsque l'objectif pourtant magique

n'a pas suivi mes mouvements éthyliques!"

( Poême dédicacé a Isa)

mannequin_couture

P. S : Non maman, freres , soeurs, amis, concitoyen et autre blogueur de passage, je ne bois pas pour de vrai (enfin si un petit peu mais pas tant que ca) c'était juste pour les besoins de l'article.

Et non, Isa ne boit pas non plus oh la la, faut tout leur expliquer!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi je me suis soudainement demandé si tu buvais dès le matin ???? lol mais ton poème est très bien, j'adore, un brin d'humour, de jolies rimes, bref tout ce qu'il faut pour plaire !
Répondre
S
Je me disais aussi que l'alcool le matin c'est moyen quand même! <br /> Joli dessin en tout cas, j'aime beaucoup de poisson ;-)
Répondre
I
loooooool<br /> je m'appretais à écrire que j'allais passer pour une alcoolique quand j'ai lu la fin du billet ^^<br /> <br /> merci, tu m'as bien fait rire en tout cas :))
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité