Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 décembre 2010

Je suis une copiteuse*

( *Avant que Sophie ne m'accuse très injustement d'inventer des mots, je précise que copiteuse, est le nom dérivé du verbe "Recopitionner", qui se conjugue uniquement au présent et au passé composé, accompagné d'un thé et de chocolat aux noisettes! )

MON blog, MON règlement interne! Nan mais!

J'ai donc recopitionné quelques dessins glanés sur le net plus par ennui qu'autre chose.

Je me suis lancé un petit défi aussi ( on s'ennuie, s'amuse comme on peut) en faisant une nature morte. Défi car j'ai une sainte horreur des natures mortes, elles me font froid dans le dos!

nature_morte

femme_portrait

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors chocolat noisette et thé pour moi aussi cet aprem, faut bien ça pour se réchauffer...<br /> Mea culpa pour l'invention de mot, mais c'est une de mes spécialités, j'adore ça! Maintenant, j'en connais un de plus, et un vrai en plus! Merci Madame!! ;-)
Répondre
P
Y'avait longtemps que tu ne m'avais pas dit une mechanceté! Ca me manquait presque dis donc!!!!!!!!J'ai hate de voir tes prochains gribouillages!
Répondre
P
Bah, moi, je ne trouve pas qu'elle ait l'air morte, cette fille !<br /> Oh, ça va, je rigole...<br /> Moi non plus, les morceaux de poisson morts et les casserole en cuivre ça ne m'éclate pas trop à dessiner mais là, tu t'en sors plutot bien !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité