Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 novembre 2010

Quelques ronds et des carrés!

Voila tout ce que nécessite ce nouveau patchwork du Pamplemousse...

enfin c'est sans compter les heures de travail a coudre tout a la main , petit point après petit point..... mais bon, c'est pas comme si le Pamplemousse avait autre chose a faire!!!

Du grand art comme a son habitude!!!!!

Encore un patchwork sur lequel tu peux baver Isa!

patch

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, alors, c'est un patchwork d'environ 1 mètre carré que je vais accrocher sur un des murs de ma chambre pour faire joli et aussi pour garder la chaleur car c'est un mur qui est toujours assez froid.<br /> Comme la plupart de mes housses de couette sont violettes ou prunes, je pense que ça fera joli.
Répondre
I
mééééééééééééé spice de tentatrice!!!<br /> <br /> c'est vraiment joli!
Répondre
C
Moi, je sais que c'est pour décorer le mur de sa chambre, il est beau.....
Répondre
S
Ben ya pas que Isa qui va baver dessus, moi aussi! Il est superbe, j'adore! C'est pour quoi faire exactement?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité