Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
17 novembre 2010

La pizza du chef!

Inhabituel chez les Soeurs Douées, une recette de cuisine. Je n'ai d'ailleurs aucune catégorie ou mettre ce post!

Mais ca c'est depuis que Poupinette d'amour alias Petit Bout s'est découvert une passion pour la cuisine. (Elle tient pas ca de moi, ca c'est sur!!! Une de ces anomalies de la nature j'imagine!)

On a donc tenté de bricoler quelques pizzas pour le 4 heures de mes demoiselles, la plus grande rentrant plus tard de l'école.

La recette officielle des Soeurs Douées:

1- Ouvrir un livre de cuisine a la page "pizza" histoire de faire bonne mesure! ( sachant que je suis incapable de suivre une recette car je ne recois d'ordre de personne!)

2- Prendre une petite fille HYPER motivée mais qui refuse de toucher la pâte pasque ca colle et que c'est gluant et sale! Alors s'y coller et mélanger la farine et l'eau au pif en priant Sainte Rita que ca donne quelque chose au final!

pizza1

3- La laisser patrouiller et étaler la sauce tomate en se maudissant de ne pas lui avoir mis de tablier et de ne pas avoir mis des bâches partout dans la cuisine!

TOMATE

4- La regarder, incrédule, mettre 23 olives sur chaque mini pizza, 2 tonnes de romarin du jardin et 2 miettes de fromage (ca aussi ca colle et c'est sale!)

5- La laisser faire sa crâneuse devant son sublime effort culinaire!

pizza6

5- Enfourner 15 minutes et s'extasier en constatant que pour une fois elle mange un truc auquel elle ne toucherait pas dans le commerce!

6-Y gouter soi- même et se dire qu'elles sont vachement trop bonnes ces pizzas!

pizza5

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
euh.... ca serait plutot elle qui me fait participer car j'ai une sainte horreur de cuisiner!!!
Répondre
A
trop mignonne la louloute<br /> c est super de faire participer les enfants en cuisine
Répondre
P
Ok! commande confirmee! je t'envoie 6 mini pizzas et une douzaine de crepes pour faire descendre le tout!
Répondre
S
JE LES PRENDS TOUTES!!! ELLES ONT L'AIR SUPER BONNES ET J'AI UNE FAIM DE LOUVE!!!!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité