Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
9 novembre 2010

Sac de fille

Quand je vous dis que Pamplemousse est accro aux sacs a mains!!!!!!!

Je crois bien qu'elle a autant de sacs qu'il y a de jours dans l'année! Et seulement 2 bras pour tout porter!

Pamplemousse devait être poulpe dans une vie antérieure!!

Et le dernier sac en date, bon d'accord il est super beau mais elle pourra meme pas s'en servir vu qu'a tout casser il doit faire 5cm sur 5cm!!!!!!!! Je vous le demande, est ce bien raisonnable??????????

collage_sac_de_filles

Ce sac est désormais l'heureuse possession d'une poupée bien trop célêbre sur ce blog! Je ne ferais donc aucun commentaire désobligeant aujourd'hui.

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
5 ou 10cm ... "same difference" comme on dit ici!<br /> et oui on est toutes d'accord pour dire qu'il est super beau ce sac et que limite c'est du gachis de l'avoir realise pour une poupee sachant que s'il fait environ 10cm, je pourrais facilement y glisser mon portable ( = objet utile) dedans... mais moi c'que j'en dis......
Répondre
P
D'abord, il ne fait pas 5 cm mais plutot 15 cm vu que la poupée fait environ 80 cm, ce n'est pas une poupée naine !<br /> <br /> Et moi,je sais que ma poupée adore son sac !!!!!!
Répondre
C
C'est pour toutes les autres fois. c'est vrai qu'il est superbe ce sac.
Répondre
S
Et si je dis "super mimi le sac, c'était l'accessoire qu'il lui manquait", tu trouves ça désobligeant? ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité