Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
18 octobre 2010

les 3 raisons fondamentales

3 raisons pour ce nouvel article.

1)  j'ai pas posté grand chose récemment car j'ai pleinement profité de mes vacances  mon congé maladie de 3 semaines

( bon ok, vu les medocs que je prends j'étais un vrai zombie et je n'ai fait que dormir)

2) je ne serais pas la pour Halloween parce que malheureusement je serais en vacances au soleil a me dorer la pilule...

et 3) bien que cette poupée ne m'aie rien fait du tout, j'avais envie de la taquiner un peu et la remaquiller!

Et comme je ne suis pas une vraie méchante je me suis moi aussi prêtée au jeu.

collage_Halloween

Rien de tel qu'un nouveau maquillage pour se sentir femme a nouveau!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre poupée....
Répondre
S
Mdr! Terriblement drôle, j'adore!
Répondre
P
tu veux dire qu'en plus de ne pas etre avantagee physiquement tu vas mettre des aiguilles dans son pauvre petit corps si parfait, lui!???? <br /> quelle cruaute!!!!!!<br /> Happy Halloween!!!!!!!!!!
Répondre
P
Fais attention, à force de te moquer d'une innocente poupée, il pourrait bien t'arriver des bricoles....<br /> Imagines que cette pauvre victime de ton harcèlement soit en réalité dotée de pouvoirs paranormaux...voire vaudous !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité