Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 octobre 2010

Bons baisers de Russie

J'achete rarement de magasines( le Burda ca compte pas , ca c'est pas un magasine c'est une bible!) mais quand je suis tombee par hasard sur le numero 2 d'un nuveau magasine de craft et couture avec des milliers ( j'exagere a peine) de patrons pour petites bricoles, je n'ai pas hesite malgre le prix un petit peu eleve!!!!

Ravie de ma petite poupee russe. Oui, y'en a qu'une mais je l'ai faite recto verso!

013015014012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne, a quand la deuxième, car j'imagine que tes deux filles vont en vouloir une....
Répondre
A
le chinois derriere m intrigue<br /> j ai achete un en chine
Répondre
P
10 A 12 CM DE HAUT
Répondre
S
Suis plus kokeshi, mais j'aime aussi ;-)
Répondre
P
Ah, bah, celle-ci, on ne peut pas dire qu'elle a de grands yeux, et toc !<br /> Elle est grande comment en vrai ?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité