Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 octobre 2010

La poupee qui dit AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

au premier abord et puis passe la largeur des yeux on finit par s'y faire!

Premiere tentative de poupee chez Pamplemousse . Ca pourrait presque etre la poupee d'Halloween ou la fiancee de Frankenstein! Je vous laisse vous faire une opinion.

Moi plus je la regarde et plus je l'aime bien en fait! J'aime surtout ses vetements!!!!!!!! Beaucoup d'elegance!

DSC_9890_1_

DSC_9895_1_DSC_9891_1_DSC_9892_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous les gouts sont dans la nature!!!
Répondre
I
oui d'abeur! elle est jolie! ^^<br /> bonne journée à toutes les deux ;)
Répondre
P
Oh, la vilaine qui critique ma poupée !!!<br /> Moi, je m'en fiche, je l'adore, car c'est moi qui l'ai faite entièrement, qui ai passé des heures à la coudre à la main, à la rembourrer, à broder ses jolis yeux et sa bouche, à lui créer des vêtements originaux etc... !!!!!<br /> Et je la trouve super jolie, un point c'est tout !<br /> Et puisque c'est comme ça, je ne te la prêterai pas , nah !
Répondre
S
Ben perso, j'aime pas trop le bleu, mais j'adore le style qu'elle a, et surtout ses yeux et sa grande bouche ;-)
Répondre
P
MAIS c'est pour rire! Elle est tres belle! meme si elle a quand meme des grands yeuxz et une grande bouche!!!!!!! un peu comme le loup dans le petit Chaperon rouge!<br /> A t'elle de grandes oreilles et de grandes dents?
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité