Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
27 septembre 2010

Objet mystère.... enfin dévoilé

Voici donc l'objet mystère qui était en cours de fabrication.

(Non Sophie, ce n'était pas un sac mais rien que pour l'effort , tu as le doit de voir a nouveau les superbes chaussettes vintage du Pamplemousse!!!!)

De magnifiques chaussons assymétriques donc ( bah voyons!) , ornés de fleurs.

Ca égaie pas ta journée ca????????

2_chaussons

detail_fleurs

chausson_paire

Home made  and cousus a la main by Pamplemousse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors là, chapeau, ils sont magnifiques!!! J'adore!! Idem pour les chaussettes, mdr!! Dès que je peux je t'envoie une photo des miennes ;-)
Répondre
C
Ils sont trop beaux, et je les ai vu en vrai, encore plus beau, promis je me lance et je t'envoie la photo des miens, mais là, ce ne sera pas une taille 36, lol mais 41, et oui, comme cela je tiens bien debout; bises;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité