Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
20 septembre 2010

La recette du bonheur

La recette du bonheur selon Pamplemousse c'est très simple!

Vous avez le moral dans les chaussettes, le nez coulant, le cheveux terne, la vessie inflammée, le ventre ballonné, ne perdez pas espoir!!!!!!!!!! Pamplemousse vous livre gratuitement sa recette bonne humeur inratable.

Prenez une vieille jupe moche unie que vous ne mettez plus depuis longtemps. Sortez quelques fils de broderie issus directement d'un rayon d'arc en ciel. Mettez vous a l'ouvrage et en quelques soirées, le miracle s'opère!

jupe_editee

detail_broderie

Si avec ca, vous avez encore le blues, vous êtes autorisés a vous jeter sur la plaquette de chocolat de votre choix!

Pamplemousse

Edit de 15:16: J'aurai du intituler mon article la jupe Cendrillon.

Alors on recommence, juste pour calmer la crise d'hystérie du Pamplemousse.

Il était une fois une jupe marron ordinaire ( ni moche, ni vieille) qui s'ennuyait dans la grande armoire toute sombre. Un jour, la Fée Pamplemousse la trouva et d'un coup de baguette magique, la para de couleurs et de broderies plus belles les unes que les autres!( ca te plait mieux cette version, Pamplemousse?)

Bref, la jupe qui n'était ni moche ni vieille au départ, fut quand meme vachement contente de son ravalement de facade.

Elle alla donc au bal ou elle rencontra un merveilleux pantalon ni moche ni vieux lui non plus. Ils se marièrent et eurent beaucoup de petits fils, ni moches ni vieux, ensemble.

The end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un travail merveilleux et je reconnais bien là la magie des doigts de Pamplemousse, et j'aime mieux aussi la deuxième version de l'histoire. ben oui, elle n'est ni vieille ,ni moche cette jupe au départ.... lol
Répondre
S
Je dirais que la jupe basique est devenue une jupe enchantée... ;-) Joli travail en tout cas!
Répondre
P
Ah, bah voilà, ça, c'est un commentaire intelligent, drôle et qui reflète bien la vérité. <br /> Puisqu'en l'occurence ma jupe n'était effectivement ni vieille ni moche au départ !!!
Répondre
I
en tout cas, j'adore le résultat!!!
Répondre
P
Dis donc, alors comme ça, elle était toute vieille et toute moche ma jupe ??????????<br /> Non, mais !!!!<br /> Elle était simplement un peu basique....<br /> Jalouse !
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité