Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
15 septembre 2010

Défi

Il y a quelques temps, Marimo nous invitait a la rejoindre pour le défi des lapins triplés. Carte blanche pour faire ce qu'on voulait avec ( patchwork , couture, peinture, dessin, civet....etc) . J'ai sauté sur l'occasion car ils était tellement mignons ces petits lapins que je me suis dit que je pourrais faire plein de trucs avec!!!!!!!

Et alors j'ai réfléchi et réfléchi, et réfléchi encore et rien ne me venait. Je me suis même forcée en taillant dans divers coupons et au final .... juste un beau gâchis!!!!!

Et puis en rendant  visite a Carrementcrazy , j'ai eu un moment Eureka!!!!!!!! en voyant son lien sur les zendalas!!!!

J'ignore s'il y a des règles a respecter, s'il faut qu'ils soient d'une certaine forme ou autre chose et je n'ai pas eu envie de me renseigner je me suis juste lâchée et  je crois que je suis devenue complètement accro!!! Je n'ai fait que ca toute la journée!!!!!!

rabbits_frame

Et vous , vous en pensez quoi? ( a part que j'ai besoin d'une thérapie, comme s'est exclamée ma collègue en voyant mon serpent/cercles..)

snake_encadre

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop chouette, j'adore, veux tu que je les montre à mes copines du blog sur les zendalas?
Répondre
S
Ben je dis défi réussi!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité