Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
14 septembre 2010

Le tuto de la mort trop bien!

A la demande de Pamplemousse qui se demandait par quel bout elle allait commencer ses chaussons, je lui ai envoyé un tuto vite fait bien fait, effets spéciaux dignes d'un film américain, au moins !!!!!

Ben oui quoi je suis au boulot alors les moyens sont limités!!!

Et je me suis dit que peut être ca aiderait quelqu'un d'autre. (Si vous voulez le patron n'hésitez pas a me contacter)

C'est ici pour le tuto.

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aurais tu le patron en 40, car 37 ou 38, c'est trop petit pour moi?...Je n'ai pas de tout petits pieds comme Pamplemousselol....
Répondre
S
Moi je l'ai, moi je l'ai, et je t'en remercie énormément!! ;-)
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité