Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 septembre 2010

Cadeau de rentrée

Petit cadeau de rentrée pour ma grande fille qui commence l'école demain.

Et comme madame aime son comfort et lézarder sur le canapé, je lui ai réalisé une housse pour son coussin préféré. Je vous mettrais un lien plus tard sur la source de mon inspiration car son blog est sur un bout de papier sur mon bureau et la..., je suis en vacances pour quelques jours!

018

coussin_Emma

Et c'est surtout sur le petit coeur rouge brodé( quasi invivible a l'oeil nu ) que ma fille s'est extasiée!!!!!!!!!!

Edit du matin:

Je suis tombée par hasard ce matin sur le blog de ladite dame qui fait de si beaux coussins. C'est Chez Madame Dé et c'est par la que ca se passe!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en voila un beau coussin. bises à Emma, et à Madi
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité