Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
1 septembre 2010

Arsenic et vieilles dentelles...

...enfin surtout vieilles dentelles pour cette E du livre 64, sans manches , rallongée pour en faire une robe bien trop courte , a porter avec collants opaques ou leggings. Robe d'hiver car elle est en velours cotelé . Faudra envisager un t shirt a manches longues dessous prochainement!

La dentelle, vieille d'au moins 30 ans, a été trouvée chez ma mère et a naturellement trouvée sa place sur ma robe de vieille fille ( du moins c'est ce qu'a pensé très fort mon mari qui n'est pas fan de la couture japonaise du tout!!!)

Malgré les kilomètres enlevés au dos de la robe c'était toujours très large. J'ai donc ajouté une martingale pour resserrer.

E__1E__1BISl

E_4_robe

collage_de_la_E

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité