Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
24 août 2010

Une pochette Crazy a gagner!!!

mais pas chez moi, chez le fil amant!

Pochette Crazy mais aussi d'autres lots, manique ou toile au point de croix a broder!

Moi je craque totalement pour la pochette!!!!!!!!!

pochette_crazypochette_dos

Un petit cadeau de rentrée ca fait toujours plaisir non? Tirage au sort le 7 septembre!

Et puis même si on ne peut pas toutes gagner, on aura au moins découvert un très joli blog!

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
D'accord avec toi. j'aime bien découvrir de nouveaux blogs.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité