Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
16 août 2010

La petite couture du samedi

Je pourrais vous mentir et vous dire que cette dernière couture etait une demande expresse de ma grande fille pour sa poupée mais non, j'avais simplement envie de me faire plaisir en cousant une turbulette pour cette pauvre poupée qui est souvent toute nue....

Tissu acheté au marché d'Abbeville pendant les vacances. Il m'en reste des mètres et je prévois déja des pyjamas pour mes petits bouts.... J'ai volontairement alterné les couleurs pour que le devant et le dos soient différents.

Et meme si ce n'est qu'une poupée et que ca ne se voit pas, je l'ai intégralement doublée de polaire noire.. pour les hivers froids!

collage_turbu_bebe

collage_turbu

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mignonne, j'adore!! Pis les tissus sont super beaux!!!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité