Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 août 2010

Sans commentaire...

Du haut de ses 3 ans, Petit-Bout s'interroge sur la différence entre les filles et les garcons.... pour mon plus grand malheur!

madi_1

madi_2

madi_3

Avant que vous ne vous fassiez de fausses idées sur moi, le dialogue est réel mais je ne porte ni de short ni de bas résille pour aller bosser et en plus Petit- Bout ne mange meme pas de choco pops!

Par contre oui, les seins sont 100% naturels ( pour ce qu'il m'en reste apres 2 grossesses, mes cheveux sont blonds naturels ou du moins ils l'étaient y'a quelques années et enfin c'est bien vrai, je n'ai aucune cellulite ( quand je me regarde dans le noir).

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils s'en posent des questions à cet age ! et nous en posent aussi d'ailleurs lol <br /> moi j'ai retrouvé la mienne en train d'essayer de faire pipi debout devant la cuvette des wc après le passage du fils d'une amie qui a fait pipi devant elle !
Répondre
S
Mdr! Fallait répondre "ben va demander à ton papa, ma chérie", et hop, tu lui renvoies le sujet... Futée hein?!
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité