Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
13 août 2010

Rosie, ma chaussette chouette

Les chouettes chaussettes de Carrementchouette (http://carrementchouette78.blogspot.com/) sont elles chouettes, archi chouettes?

Oui, absolument! Sur le meme modele que Crazy Patch (http://carrementcrazy.zumablog.com/), j'ai voulu tester la chouette chaussette! Allez faire un tour sur ses 2 blogs, ca vaut le détour!!!!

Ca ne prend qu'une heure a faire et je me suis fait bien plaisir!!!! Merci, Marie Christine,  je pense que mon sapin de noel sera recouvert de chouettes chaussettes  cette année!

rosie

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sera un chouette sapin alors...je vois que les couleurs de tes chaussettes sont plus gaies que les miennes. Tiens faut de je récupère des collants de filles, on peut faire plus de chouettes avec.
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité