Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
11 août 2010

Scene de vie quotidienne....

Pour situer le contexte, il est 21h  soit 1h apres le couchage « officiel » de Petit Bout. Elle fait un barouf d’enfer dans sa chambre et maman vient voir ce qui se passe...

Toujours « officiellement » Petit Bout ne met plus de couches sauf la nuit, juste au cas ou.........

( en cliquant sur l'image ca sera surement plus grand j'espere!!)

chantage_sentimental

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette petite me fera toujours autant rire ! elle promet !!!
Répondre
S
Mdr!!! J'adore "l'odeur nucléaire", bien connue ici aussi... J'adore!!
Répondre
C
Trop drole surtout quand on sait l'age de la demoiselle... dis je peux mettre ton dessin sur mon blog, avec un lien bien sur... bises;
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité