Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
7 juillet 2010

JE LE CROIS PAS!!!!!!!!!!!!

J'ai bosse jusqu'a pres de minuit pour finir ma MAXI DRESS  et voila que ce matin il fait 16 degres a tout casse et il pleut!!!!!!!! je vais donc devoir attendre pour la mettre et je suis degoutee!

En exclusivite pour vous, j'ai brave le crachouillat et le vent pour faire des photos en exterieur de ma robe dont je suis fiere meme si faut pas etre regardant sur les details ni les finitions! pas de patron, j'ai coupe a main leve au hasard et je suis tres contente du resultat! Vive l'impro!

plus de photos quand mon ordinateur sera repare!

devant_zoomMDjpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie cette robe
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité