Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Soeurs Douées
5 juillet 2010

Pour fêter le 14 juillet........

En bonne patriote que je suis, j'ai fait cette farandole de drapeaux qui m'a debarrassée de plein de petits bouts de tissus!!!!!!

Nan je rigole! le patriotisme n'a rien a voir la dedans, je voulais juste décorer l'affreux mur de la chambre des poupettes . Mur criblé de trous de punaises, de papier arraché par la patafix.... un peu de gaieteé avant de refaire leur chambre, un jour...

( Comme le jour ou elles arrêteront de dessiner sur les murs!)

collage_drapeau

cropped_drapeau

Bon l'air de rien j'ai aussi commencé un sarouel façon Parfum du ciel (http://parfumduciel.over-blog.com/)

Affaire a suivre vers la fin de la semaine...

Pom'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup!
Répondre
C
J'ai hâte de voir ton sarouel... j'adore les modèle de parfum du ciel...
Répondre
Publicité
Les Soeurs Douées
Newsletter
Les Soeurs Douées
  • Bienvenue/ Welcome Pom' et Pamplemousse présentent leurs créations diverses: couture, vêtements, bijoux, sacs, patchwork, littérature... Les commentaires sont toujours appreciés! Your comments are always welcome!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité